Nous avons passé une nuit à Poasito au Poas lodge
Poas lodge est le dernier hotel avant le volcan Poas (4km, 10 minutes en auto).
L'endroit est tenu par deux sud-africains sympas (Par contre la personne qui nous a montré la chambre en arrivant l'était moins. Elle n'a donné aucune explication pour la douche et il nous a fallu un petit moment pour comprendre le système d'eau chaude...).
Ici on se sent en campagne (ce n'est pas dans le village, mais assez près tout de même). Nous avions une chambre au 2e étage avec une superbe vue. Il fait beau. Même si la température est plus basse, les chaises au soleil sont très agréables. A la tombée de la nuit, il fait d'un seul coup très froid. Polaire indispensable !
Le soir, nous avons mangé un copieux repas. Très bon rapport qualité prix. Stéphane a mangé un hamburger géant et moi, j'ai pris du sucré-salé avec une sauce à la mangue. C'était très bon. Le repas est servi dans la salle principale avec une magnifique vue. La température a fortement baissé et les hoteliers nous donne un plaid. Ils allument la cheminée et l'atmosphère avec les petits bougies rendent l'ambiance intime et cosy...
L'hotel est actuellement en vente donc cela peux changer...
Réservation via booking